Compagnieduvisage

Les nouvelles méthodes de lifting sont de plus en plus naturelles !

Avec le temps, les rides et l’affaissement de certaines zones du visage apparaissent. Malheureusement, votre joli visage avec une apparence jeune se transforme au cours des années. Cependant, il existe de nombreuses solutions pour en remédier vous permettant de rajeunir de dix ans. Face à ces diverses solutions, il faut être très prudent et vigilant pour ne pas endommager encore plus votre visage avec des produits inefficaces qui présentent des effets néfastes. Parmi les meilleures solutions, le Lifting biarritz est à la fois sûre et efficace avec un résultat plus durable et plus naturel.

Les nouvelles méthodes de lifting sont de plus en plus naturelles.

Le lifting est une solution spectaculaire pour améliorer l’aspect de votre visage. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui se fait sous anesthésie générale pour une durée d’une à deux heures avec une nuit d’hospitalisation. Cette intervention combine plusieurs techniques de chirurgie esthétique afin de traiter le relâchement de la peau et des muscles du visage et du cou. Au cours des années, ce type d’intervention a connu beaucoup de progrès afin de minimiser les risques et de la rendre encore plus efficace. Le lifting naturel ne laisse aucune signature chirurgicale et les cicatrices sont biens camouflées et invisibles au bout de trois mois. Homme ou femme, retrouvez votre visage de dix ans passés.

De nouveau jeune suite à un lifting.

Une fois que vous êtes décidé pour un lifting dont le but de vous rajeunir et de corriger les effets liés au vieillissement, votre visage est complètement analysé en préopératoire. Sous anesthésie générale, le chirurgien s’occupe du lifting du visage dans sa globalité mais il peut également cibler des zones précises. Le lifting cervico-facial traite en général les joues, les bajoues et le cou. L’intervention est courte mais il faut une dizaine de jours de repos avant de reprendre votre activité. Deux à trois mois suffisent pour apercevoir le résultat définitif et il peut durer entre huit à dix ans. Un renouvellement est tout à fait possible.

Les publications similaires de "Information"

  1. 17 Juin 2017Vous posez vous la question de la greffe capillaire?587 clics