Compagnieduvisage

Comment redéfinir vos traits?

Travailler les traits du visage est une étape incontournable dans le domaine de la beauté. Après tout, ce sont les traits qui définissent la beauté d’une personne ainsi que la perfection de son visage. Il existe une technique afin de redéfinir les traits du visage. Cela permettra à tout un chacun de travailler les petites imperfections afin d’être réellement parfait à ce niveau.

Le contouring : la gestion des traits

Le contouring est le nom de la technique qui vise à retravailler efficacement tous les traits du visage. Elle a été conçue afin de travailler les petits détails qui tendent réellement à appauvrir la beauté du visage. Ainsi, tout le monde peut l’utiliser afin de retravailler un front trop large ou bien un nez trop épais par exemple. On parle ici de rectification visant à atténuer les imperfections ou bien afin de les cacher complètement. Bien entendu, le contouring peut être utilisé afin d’accentuer la beauté du visage en optimisant ses points forts. Vous pourrez ainsi vous tourner vers la technique afin de faire ressortir les pommettes ou pour ouvrir le regard, par exemple. Les possibilités offertes par le contouring sont quasiment infinies.

Quels sont ses principes ?

Clairement, le contouring utilise principalement le teint du visage afin de le remodeler comme voulu. La base de travail se focalise sur l’usage de trois types de fonds de teint dans la démarche. Ainsi, le spécialiste utiliser un fond de teint se concordant avec la couleur de la peau, dans un premier temps, d’un teint plus clair et d’un teint beaucoup plus foncé. Le premier type de fond de teint doit être étalé entièrement sur le visage. Ce sont les deux nuances de teint qui seront à appliquer sur des zones spécifiques, les zones à retravailler. Le fond de teint clair s’utilisera sur les zones à mettre en valeur tandis que le teint sombre s’appliquera sur les zones à dissimuler.

Les publications similaires de "Maquillage"

  1. 24 Août 2018Les maquillages respectueux de l'environnement235 clics
  2. 10 Janv. 2018Maquillage pas cher et de qualité : 10 sur 10683 clics
  3. 10 Sept. 2017Un fond de teint étonnamment couvrant826 clics
  4. 8 Juin 2017La différence entre une bb crème et un fond de teint744 clics
  5. 11 Mai 2017A partir de quel âge une fille peut-elle mettre du maquillage ?890 clics