Compagnieduvisage

Les ongles carrés, toujours à la mode

En matière de mode et de beauté, il en faut pour tous les goûts: certaines choisissent de suivre les tendances, quitte à changer de maquillage ou de coiffure tous les six mois, et d'autres préfèrent s'en remettre aux classiques incontournables et immuables. Par ailleurs, les différentes modes sont largement influencées par les célébrités et les professionnels de la beauté. Quoi qu'il en soit, la diversité reste le maître mot en la matière. Et pour être impeccable en toute circonstance, il ne faut rien négliger: maquillage, coiffure, tenue, mais aussi manucure parfaite. Ce dernier point est en effet primordial, tant dans le domaine personnel que professionnel: veillez donc à en prendre le plus grand soin.

Quelle forme d'ongle pour quelle main?

Pour commencer, sachez reconnaître la forme d'ongle la plus adaptée à votre type de mains: si vous avez les mains longues fines par exemple, vous avez la chance de pouvoir tout vous permettre! Si vos mains sont larges ou vos doigts courts en revanche, privilégiez plutôt une forme carrée: cette forme est en effet particulièrement adaptée à votre cas, car elle allonge et affine les doigts. De plus, c'est une forme très tendance en ce moment, qui supporte tout type de manucure y compris l'incontournable french.

Le matériel indispensable pour des ongles nickel

Votre trousse de manucure doit comprendre certains basiques pour vous permettre de garder des ongles parfaits toute lannée: investissez donc dans une bonne lime, en verre de préférence pour ne pas dédoubler vos ongles, ainsi que dans un batonnêt pour repousser les cuticules. En terme de vernis, toutes les fantaisies sont permises: du rouge carmin au noir, en passant par les couleurs fluos, vous n'avez que l'embarras du choix ! Veillez cependant à bien protéger vos ongles avec une base avant d'appliquer votre vernis, et à finir votre manucure avec un top-coat pour une plus longue tenue. Trouvez sans tarder votre vernis a ongle.

Les publications similaires de "Le cosmétique"

  1. 8 Oct. 2017Appliquez votre poudre afin de finir votre maquillage à la perfection!451 clics