Compagnieduvisage

Appliquez votre poudre afin de finir votre maquillage à la perfection!

Vous voulez être différente des autres avec votre maquillage ? Eh bien, banana powder est le produit qu’il vous faut pour donner un coup d’éclat à votre visage. Utilisée par de nombreuses personnes et stars dans le monde, cette poudre va changer votre vie.

Votre poudre pour un visage uniforme

Cette poudre est une merveille de la cosmétique. Elle vous permet de donner un coup d’éclat à votre visage et donc à votre regard. Lorsque vous l’appliquez sur la zone de contour des yeux, elle permet d’effacer les cernes, les marques de fatigue et elle prolonge aussi la durée de votre maquillage. Lorsque vous l’utilisez pour finir votre maquillage, elle vous permet d’avoir un teint unique et uniforme. Fini les ridules de la peau. Vous pourrez sortir tranquille en montrant au monde votre beau visage, votre teint éclatant, votre regard et votre sourire lumineux. La banana powder est ce dont vous avez besoin tous les jours pour faire la différence.

Comment utiliser la poudre ?

Tout d’abord, il faudra savoir que la banana powder peut s’utiliser comme une poudre libre classique. Elle a une double action anti-brillance et anti-teint terne. C’est la poudre idéale pour matifier la zone T du visage. Pour bien l’utiliser, mettez une petite quantité de cette poudre dans le couvercle d’un boîtier et à l’aide d’un pinceau poudre, prélevez-la et appliquez-la sur le visage. Commencez d’abord par le contour des yeux, après, appliquez-la sur vos cernes pour la diminuer. Ensuite, continuer l’application sur votre front, le nez, le menton afin de donner l’éclat à tout le visage. La chose importante à prendre en compte est qu’elle doit être appliquée après votre fond de teint, votre correcteur... Mais faites-le avant de terminer par le maquillage des yeux. Profitez de cette poudre pour faire ressortir votre beauté et votre éclat.

Les publications similaires de "Le cosmétique"

  1. 8 Août 2017Les ongles carrés, toujours à la mode732 clics