Compagnieduvisage

Protection solaire : La crème solaire minérale de EQ Love

L’usage d’une protection solaire devrait toujours être pris au sérieux. En effet, les effets du soleil, ou plutôt des rayons UV, sur la peau peuvent être néfastes pour cette dernière. Opter pour des protections solaires bio est alors une bonne option pour y remédier.

Caractéristiques de la crème solaire minérale de EQ Love

La crème solaire SPF 30 Haute protection a été conçue sous contrôle dermatologique. De ce fait, il apporte une bonne tolérance ainsi qu’une protection solaire maximale, surtout contre les UVA et les UVB. De ce fait, cette crème est parfaitement adaptée aux conditions extrêmes de fort ensoleillement. Il peut également faire ses preuves pour la réparation des peaux brûlées par le soleil ou qui sont insensibles aux filtres chimiques. De par les ingrédients naturels utilisés dans l’élaboration de ce produit, il est l'une des protections idéales pour la famille.

Conseils d’utilisation de la crème solaire SPF 30

La protection solaire minérale EQ Love SPF 30 doit être appliquée sur une peau qui tolère cet indice de protection. Avant de vous exposer au soleil, étalez une bonne quantité de ce produit sur tout le corps. Pensez à l’appliquer d’une manière uniforme et en ne laissant aucune trace.Lors de vos expositions, pensez à renouveler l’application pour maintenir la protection. Vous devez aussi en rajouter si vous sortez de l’eau ou si vous avez beaucoup transpiré. Mais le fait d’utiliser ce produit ne vous empêche pas de vous protéger avec des chapeaux ni d’enfiler des vêtements.

Les ingrédients

La crème est composée initialement de produits bio respectueux de la nature et/ou issus de l’Agriculture Biologique. On y retrouve entre autres de l’eau, de l’oxyde de zinc, du dioxyde de titanium, du carbonate de dicaprylyl, du parfum, de la tocophérol ou du chloride de sodium et de l’alcool benzyl.

Les publications similaires de "Le cosmétique"

  1. 8 Oct. 2017Appliquez votre poudre afin de finir votre maquillage à la perfection!730 clics
  2. 8 Août 2017Les ongles carrés, toujours à la mode1067 clics